Ludily v2

Image de marque

En cette rentrée 2021/2022, nous voulions vous présenter notre nouvel étendard. Nous avons travaillé le logotype, la typographie a été affinée, espacée, rendue plus élégante. L’isotype a été repensé, nous avons effacé le “L” de Ludily pour repartir de zéro, et répondre à la question :

« Que voulons-nous transmettre quand on verra cet isotype ? »

Nos réponses ont été multiples. Pour commencer, nos cœurs de métier qui sont l’architecture d’intérieur et le design. Ensuite, les atouts de nos secteurs d’activités :

Ergonomie & culture du beau.

La maison pour l’architecture d’intérieur avec à l’intérieur, les deux cercles pour représenter les espaces et les marches en avants, puis nous avons arrondi les angles pour apporter un équilibre à l’image de marque. Le reste en découle.

Refonte de l’image de notre agence de design Ludily. Du logotype, de l’isotype, de la typographie, des règles typographiques, de l’iconographie, de la charte graphique ainsi que des applications web et print.